NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS67
MIA70
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31NEW3.25Pariez
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trade deadline : les Wizards ne feront aucune folie

Malgré la perte de John Wall et de gros pépins, Washington a choisi de ne pas laisser tomber la saison, et le patron annonce qu’il ne touchera pas à son trio vedette.

Toujours en course pour une place en playoffs malgré une tonne de malheurs, dont les blessures de Dwight Howard et John Wall, les Wizards n’animeront pas la fin de la période des transferts. Pas question de profiter de la situation pour échanger John Wall, Bradley Beal ou Otto Porter Jr.

« On verra ce qu’il en sort, mais je ne suis pas là pour tanker » a ainsi prévenu le propriétaire, Ted Leonsis, sur l’antenne de WTOP. « J’adore quand ils sortent : « Echangez Bradley Beal. Echangez John Wall. Echangez Otto Porter. » OK, mais contre qui ? On ne va transférer aucun de ces joueurs ! »

Trevor Ariza, la très bonne pioche

Il faut dire que ces trois-là sont très, très, très chers et que ça ne doit surtout pas se bousculer au portillon pour récupérer John Wall et Otto Porter Jr. En revanche, Bradley Beal apparaît aujourd’hui comme le meilleur deuxième arrière de la côte Est, et on sait désormais qu’il est intransférable.

Remonté à la 9e place de la conférence Est, Washington a déjà retouché son effectif avec la venue de Trevor Ariza en échange de Kelly Oubre Jr. Un échange qui a déjà fait son effet puisque les Wizards n’ont rien à envier au Heat, aux Hornets ou encore aux Pistons, et sans doute que le mieux est de maintenir sa confiance dans ce groupe qui n’a pas baissé les bras après l’opération de John Wall.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *