Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE
MIL0:00
ORL
NOR0:00
PHI
BOS0:00
NYK
UTH0:30
CHI
WAS1:00
MEM
HOU1:00
SAS
MIA1:30
OKC
TOR2:30
POR
DAL3:00
News

[replay] Quand Marcus Morris et Jaylen Brown s’accrochent

Tout le monde s’emploie à mettre Jaylen Brown sur les bons rails depuis le début de la saison à Boston. Mais s’il y a du mieux depuis qu’il est passé sur le banc, le troisième année est encore irrégulier.

La preuve, après sa belle sortie face aux Pacers, il a enchaîné la nuit dernière avec 2 points à 1/5 aux tirs. Certes, les remplaçants celtes n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu, avec seulement 14 minutes pour lui, mais il était complètement hors rythme, entre oublis défensifs et tirs à contre-temps. Et quand il a combiné les deux sur la même action, en se faisant contrer par Derrick Jones Jr. avant de le laisser marquer de l’autre côté, son coéquipier Marcus Morris a vu rouge.

Résultat : des remontrances sur le terrain, suivi d’une petite altercation sur le banc, avec un Marcus Morris qui bouscule Jaylen Brown pendant que Marcus Smart les sépare. Même si en réalité, le vétéran voulait sûrement bousculer son coéquipier au sens figuré, pour lui faire évacuer cette frustration trop souvent source de nonchalance.

Ce qui fait écho à ses récents propos sur les soucis de son jeune coéquipier.

« Je pense que tout le monde a moins d’opportunités comparé à l’année dernière, donc il faut s’adapter mais je pense qu’avec le temps, les joueurs talentueux comme lui y arrivent », décrit-il ainsi.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *