NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James touché aux adducteurs

Si les Lakers ont gâché le Noël des Warriors avec une victoire probante sur le parquet des champions en titre, LeBron James a dû quitter ses partenaires en cours de rencontre, la faute à une douleur ressentie aux adducteurs.

Dans le troisième quart-temps, le King a ainsi senti une pointe à l’aine, alors qu’il dribblait dans la raquette de Golden State. Les premiers examens semblent avoir été plutôt rassurants, le muscle « étant intact » selon Luke Walton et LeBron James étant annoncé en « day-to-day », mais il faudra attendre les résultats de l’IRM pour connaître la gravité de la situation.

« Avec les blessures, je ne suis jamais trop inquiet », expliquait le quadruple MVP. « J’ai pu marcher par moi-même. J’ai senti un petit truc et j’ai voulu voir si je pouvais m’étirer seul pour soulager le problème, mais ça n’a pas été le cas. J’imagine que c’est une élongation musculaire. Je l’ai senti en remontant le terrain, puis en revenant en défense. C’est juste pas de chance. »

À bientôt 34 ans (il les aura le 30 décembre), LeBron James a toujours réussi à éviter les blessures sérieuses dans sa carrière NBA. Encore une fois, le King ne devrait pas être absent trop longtemps suite à cette alerte.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *