NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors sont sonnés

Stephen Curry blessé ou pas, les Warriors ont pris un gros coup derrière la tête avec l’accrochage entre Draymond Green et Kevin Durant. Même si les deux ont tenté de désamorcer la bombe, les petites phrases assassines de sources anonymes continuent de sortir, et après une victoire poussive face aux Hawks, les champions ont pris une fessée cette nuit à Houston.

« On est un peu touché physiquement, et en ce moment, on est touché dans nos têtes. Il faut l’avouer » reconnaît Steve Kerr. « Il faut qu’on se ressaisisse, qu’on retrouve notre caractère, notre énergie et on avancera. C’est une longue, longue saison… On traverse une période compliquée mais je connais nos gars… Vous avez vu le match, tout le monde est touché, et c’est clair que nous n’étions pas nous-mêmes ce soir. On oublie parfois combien c’est difficile de gagner un match en NBA. On est gâtés ici car on a beaucoup de talent et on est sur une formidable dynamique. Mais je le répète, on traverse une période difficile, ça se voit, et c’est à nous de se remettre sur les rails. »

Sous les feux des projecteurs après sa prise de tête avec Kevin Durant, Draymond Green est le symbole d’une formation sans âme face aux Rockets. En 24 minutes, il n’a pas inscrit le moindre point, et son problème à un orteil n’en est pas l’unique cause…

« Draymond n’a peut-être pas réussi son meilleur match, et en fait, il a été très médiocre. Mais j’ai aimé comment il a abordé les choses » assure Steve Kerr. « Il a été lui-même. Il s’est battu mais rien n’a été dans son sens… Maintenant, le reste de l’équipe doit retrouver des sensations et se remettre en selle. Mais on va passer par des moments un peu difficiles. »

Pour Draymond Green, ce n’est donc qu’un mauvais moment à passer comme toutes les équipes en traversent chaque saison.

« On n’a pas disputé notre meilleur match, et ça arrive. Si on a perdu à cause de ce qui s’est passé, c’est de ma faute, mais on ne panique pas, et on n’est pas là à se dire qu’on n’est pas une grande équipe. On reste la meilleure équipe de la NBA et on va gagner d’autres matchs, une flopée de matchs, un nouveau titre et tout ira bien. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *