Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le vrai James Harden est de retour

L’atmosphère est étrange du côté de Houston et les Rockets avaient bien besoin d’une victoire, d’autant qu’ils n’avaient pas encore gagné au Toyota Center cette saison ! Vainqueurs des Pacers 115-103, c’est désormais chose faite depuis cette nuit.

Une victoire en grande partie acquise par l’effort de James Harden, auteur de sa meilleure marque de la saison avec 40 points. Dans un rythme beaucoup plus proche de celui de l’an passé, la star texane a alterné les tirs primés (8/18), dont trois de suite assassins dans le troisième quart-temps, et les pénétrations récompensées par des fautes provoquées (14/15 sur la ligne). Le tout avec 9 passes, 7 rebonds et… tout de même 9 balles perdues !

Moins de 36% de réussite en novembre

Houston sous la pression des Pacers au cours du dernier quart-temps, c’est encore lui qui s’est occupé des affaires courantes afin de mettre son équipe hors de portée. À titre individuel, il s’agit bien de son meilleur match de la saison alors qu’il shootait à moins de 36% depuis le début du mois.

« Quand nous ressemblons à une équipe qui va marquer un tas de points et si… notre dépense peut s’améliorer, nous serons l’équipe que nous voulons être », confiait Mike D’Antoni après la rencontre.

Cette nuit, James Harden et les Rockets avaient bien l’air de l’équipe laissée la saison dernière en finale de conférence Ouest.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés