News Rumeurs

Cleveland : J.R. Smith et Kyle Korver poussés vers la sortie

Ce n’est pas parce que les Cavaliers ont gagné leur premier match cette nuit face aux Hawks que la franchise est sortie de sa période de turbulences. Si Larry Drew était sur le banc pour cette première de l’après-Tyronn Lue, rien ne dit que son intérim va se prolonger puisque ses dirigeants ne sont pas très chauds pour lui offrir ce qu’il demande : un contrat jusqu’en juillet 2020.

Par ailleurs, au niveau de l’effectif, il devrait y avoir du changement dans les semaines à venir. C’est d’abord J.R. Smith qui envisage de se tenir à l’écart du groupe car il a appris qu’il ne faisait pas partie des plans de son coach. Cette nuit, il était sur le banc mais il n’est pas entré en jeu…

Il y a aussi le cas Kyle Korver. Lui a joué cette nuit (3 points en 15 minutes) mais ESPN rapporte que les Cavaliers ont commencé à passer des coups de fil pour le transférer. De manière plus générale, nos confrères rapportent que les Cavaliers vont essayer de se séparer de plusieurs « vétérans ». Mais ce sera évidemment compliqué car ce sont des joueurs qui ont dépassé la trentaine avec des contrats conséquents sur deux ans : 30 millions pour J.R. Smith et 15 millions pour Kyle Korver.

On pourrait ajouter George Hill qui doit toucher 37 millions sur deux ans (mais une deuxième année seulement garantie à hauteur d’un million de dollars) ou encore Tristan Thompson : 36 millions sur deux ans.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *