Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
PHI1:00
WAS
CLE1:00
BOS
CHI1:30
BRO
MIA1:30
TOR
DET1:30
MIL
MEM2:00
MIN
NOR2:00
OKC
NYK2:00
DAL
UTH2:30
PHO
SAS3:00
LAL
POR4:30
News

Richard Jefferson pas encore prêt pour la retraite

Pendant l’été, la free agency ne concerne pas uniquement les joueurs et les coaches, puisque le jeu des chaises musicales touche aussi la télévision avec des consultants qui passent d’une chaîne à une autre. Viré par les Clippers pour ses commentaires sur Kawhi Leonard, Bruce Bowen vient ainsi de retourner sur ESPN.

Et qui pourrait prendre sa place pour commenter les matches ? Le New York Post évoque la piste de Richard Jefferson, également dans le viseur des Nets, une franchise qu’il connaît très bien.

Sauf que Richard Jefferson, toujours sans club, n’est pas encore en mode « reconversion ». « Je reste un basketteur tant que je ne le suis plus. Mon but est de jouer au basket cette saison » a-t-il lancé au New York Post.

Le souci, c’est que pour l’instant, il n’a reçu aucun coup de fil pour la saison à venir, et que le temps presse puisque les camps d’entraînement débutent dans dix jours. Autre piste envisagée par le quotidien, un avenir comme assistant, du côté des Lakers ou des Grizzlies puisqu’il est proche de Luke Walton et J.B. Bickerstaff.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *