Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.09CHA6.5Pariez
  • WAS3.95HOU1.22Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jayson Tatum satisfait de pouvoir simplement discuter avec Kobe Bryant

Quels sont les cinq joueurs les plus sur-cotés, ou dont on attend trop, à l’entame de la prochaine saison ? C’est l’article publié cette semaine par nos confrères du Bleacher Report, et on y trouve DeMarcus Cousins, Josh Jackson, Zach LaVine, Kawhi Leonard et… Jayson Tatum. L’article explique ainsi que l’ailier des Celtics possède un talent fou mais que les retours de Kyrie Irving et de Gordon Hayward ne lui permettront pas de briller autant que lors des derniers playoffs.

« Je l’ai vu, mais qu’ils soient bons ou mauvais, les articles ne me perturbent pas » a-t-il confié à ESPN. « Tout le monde a le droit d’avoir sa propre opinion. Mon boulot, c’est de jouer au basket. Leur boulot, c’est d’écrire des articles. Je me concentre sur mon boulot. »

Troisième du vote pour le meilleur rookie, Jayson Tatum fait partie des rares joueurs qui ont la chance de s’entraîner avec Kobe Bryant, et voici ce qu’il en a retenu.

« Quelques trucs qu’il m’a montrés, des moves au poste… Mais simplement le fait de m’entretenir avec lui, de pouvoir discuter avec lui, de lui poser des questions et d’essayer de comprendre comment il pense le basket, et ce qu’il a fait pour réussir. »

Enfin, il y a la question du physique. Pour survivre en NBA, il faut prendre du muscle. Mais pas trop… « C’est sans doute le point le plus important. Je suis encore jeune et c’est difficile de simplement prendre quelques kilos de plus. Mais je suis clairement plus costaud. Je voulais juste être bien physiquement tout en continuant à devenir plus costaud. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *