Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni adore faire mentir les critiques…

Ce n’est plus qu’une question d’heures, voire de jours, avant que les Rockets n’officialisent la venue de Carmelo Anthony, et elle viendra combler un vide à l’aile après les départs de Trevor Ariza et Luc Richard Mbah a Moute. Pour certains, Houston sort affaibli de cette intersaison, et les finalistes de conférence auront du mal à rééditer leur formidable saison.

« Je ne veux pas être moqueur, mais ils disaient la même chose quand on a eu Chris et James » a répondu le coach des Rockets au Houston Chronicle. « Je vois pourquoi ils disent ça, mais ils ne savent pas comment ça se passe et ne connaissent pas le fonctionnement interne de l’équipe. Ils ne savent pas à 100% ce qui est important et ce qui ne l’est pas, et quand on ne peut pas perdre quelqu’un ou lorsqu’on peut compenser. Et je le comprends. »

A priori, les Rockets sont donc confiants et Mike D’Antoni a déjà vanté les mérites de James Ennis, susceptible d’être la bonne surprise la saison passée.

« C’est notre boulot de prouver qu’ils ont tort, et on le fait depuis deux ans » poursuit-il. « James ne peut pas être un meneur de jeu »… « Ces joueurs ne peuvent pas jouer ensemble »… Il nous reste une énorme marche à gravir. Si on veut battre Golden State, ce que tout le monde cherche à faire, on doit effectuer des changements et il faut espérer que ça fonctionne pour viser juste. Ça ne signifie pas qu’on y arrivera, mais je suis confiant et j’apprécie nos gars. Je pense que le pire qui puisse nous arriver, c’est d’être très bon, et j’espère qu’on pourra atteindre la dernière marche. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *