Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

UCLA fier d’annoncer l’arrivée de Shareef O’Neal

Alors qu’il voulait d’abord rejoindre Arizona, Shareef O’Neal (2m08, 18 ans) s’est finalement rabattu sur UCLA, suite au scandale de corruption qui avait frappé les Wildcats et la NCAA en général.

Une arrivée officialisée par Steve Alford, le coach des Bruins, forcément ravi de récupérer un intérieur quatre étoiles.

« Shareef a fait de grands progrès tout au long de sa carrière de lycéen », explique le coach. « C’est un ajout exceptionnel à notre nouvelle promotion et il apporte un mix impressionnant de taille, d’habileté et de qualités athlétiques. Nous aimons l’envergure et la taille de l’équipe cette année, et Shareef va vraiment nous apporter dans cette dynamique. Il a des atouts physiques qui vont lui permettre de continuer à s’améliorer des deux côtés du terrain. Avec Shareef, on parle d’un jeune homme qui travaille dur avec une énorme marge de progression et sa présence dans notre secteur intérieur est un ajout important. »

Surtout que le joueur de Crossroads School, à Santa Monica (le futur lycée de Bronny, le fils de LeBron James), ne vient pas seul puisque ESPN considère que UCLA a la troisième meilleure promotion de freshmen de la prochaine saison universitaire.

Aux côtés de Shareef O’Neal, on retrouvera ainsi trois autres freshmen quatre étoiles (le meneur Tyger Campbell, l’arrière David Singleton et l’ailier Jules Bernard) ainsi que le pivot cinq étoiles Moses Brown.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés