Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Green ne voit pas Manu Ginobili prendre sa retraite

C’est devenu l’un des feuilletons classiques de chaque été : stop ou encore pour Manu Ginobili ? Dès 2013, l’idée d’une retraite était suggérée ! Aujourd’hui, l’Argentin a 40 ans (et même 41 demain, samedi !) et 16 saisons avec les Spurs dans les jambes. Suffisamment pour être usé physiquement et mentalement ? Son désormais ex-compagnon de route, Danny Green, ne le voit pas ainsi. 

Pour le néo-Raptor, qui s’exprimait là encore dans son podcast, l’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour le gaucher.

« Au vu de la façon dont il s’entraîne, dont il parle, on dirait que nous allons probablement jouer contre lui cette année. Je n’en ai pas la certitude mais il est sous contrat et il n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire. »

Ginobili avait en effet rempilé pour deux saisons supplémentaires l’été dernier. L’arrière est donc censé toucher 2,5 millions de dollars l’année prochaine. Sauf s’il dit stop en prenant tant en compte le facteur physique que la reconfiguration du cœur de l’équipe. Car Tony Parker, Danny Green et bien sûr Kawhi Leonard, avec lesquels il a joué durant des années, ne sont plus là.

Son nouveau coéquipier, DeMar DeRozan, n’a d’ailleurs pas envie de le voir partir non plus.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés