Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers voulaient vraiment Collin Sexton

Alors qu’ils avaient le 3e choix de Draft, les Hawks ont proposé différents échanges pour descendre lors de la soirée. Finalement, ils ont passé un accord avec Dallas pour récupérer Trae Young et un choix de Draft en 2019 contre Luka Doncic.

Mais d’après Cleveland.com, ils avaient également proposé un échange à Cleveland, contre le 8e choix des Cavaliers.

Pour monter afin de récupérer le 3e choix (et ainsi pouvoir mettre la main sur Luka Doncic…), les Cavs auraient alors dû récupérer le contrat (37 millions jusqu’en 2020) de Kent Bazemore, dont Atlanta ne voulait plus. Sauf que Cleveland a refusé l’échange, préférant conserver son 8e choix afin de mettre la main sur Collin Sexton.

Cette nuit, avec 25 points, 7 passes et 4 rebonds en 25 minutes en Summer League, le meneur a affiché toutes les qualités qui ont poussé Cleveland à le sélectionner, n’hésitant pas à attaquer le cercle dès qu’il en a l’occasion.

« Collin a été très bon », a ainsi commenté Tyronn Lue. « J’aime la façon dont il attaque le panier, et il est bon sur le pick-and-roll. Il a un bon tir en sortie de dribble et il fait les bons choix. Il doit encore travailler sur certaines choses mais je suis très, très satisfait de la façon dont Collin joue. »

Car si Cleveland tenait tant à récupérer l’ancien meneur d’Alabama, c’est que le club le voyait comme un leader.

« Sa nature compétitive est infectieuse », assure ainsi le GM, Koby Altman. « Je pense que tout le monde apprécie de l’avoir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *