NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET106
MIL126
ATL121
MIA124
CHI80
CHA90
PHI71
BRO73
SAC
MEM4:00
GSW
HOU4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL4.75HOU1.19Pariez
  • ORL2.27DAL1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le patron des Cavaliers souhaite le meilleur à LeBron James pour la suite

Cette fois-ci, il n’y a pas de rancoeur, de méchanceté et de police Comic Sans. Contrairement à 2010, Dan Gilbert a exprimé toute sa gratitude envers LeBron James après l’annonce de son départ aux Lakers. Après une saison aussi tumultueuse et dans l’incapacité de recruter, le propriétaire des Cavaliers savait qu’il avait peu de chances de conserver son quadruple MVP, et il a donc choisi de n’en retenir que les meilleurs moments, et de lui souhaiter le meilleur pour la suite.

« Nous nous souviendrons toujours de ce 19 juin 2016 lorsque les Cleveland Cavaliers, menés par LeBron James, ont mis fin à 52 ans d’une longue et interminable attente pour ramener un titre que beaucoup pensaient ne jamais connaître… Un titre qui unit des générations d’habitants de Cleveland, d’hier et d’aujourd’hui.

Quasiment tous ceux qui avaient des racines du nord-est de l’Ohio ont pris le temps de ressentir les souvenirs du passé et l’immense joie de transformer ce fardeau de la soi-disante «malédiction» en une chose du passé. Cleveland, l’Ohio étaient devenus l’antre d’un champion pour la première fois depuis 1964. Les mots manquent pour exprimer la signification et le ressenti que ce titre a apporté aux gens du nord-est de l’Ohio.

Rien de tout ça ne serait arrivé si LeBron James n’avait pas décidé de revenir chez lui, et de guider les Cavaliers vers la Terre promise. La franchise dans son ensemble remercie LeBron pour ce précieux moment, et pour toute la joie qu’il a apportée en menant notre équipe à quatre finales NBA de suite.

LeBron est quelqu’un qui pense d’abord à sa famille. On ne souhaite rien d’autre que le meilleur à ses enfants, sa femme Savannah, sa mère Gloria et LeBron lui-même pour les années et les décennies à venir. Les liens de LeBron avec Akron, Cleveland et tout le nord-est de l’Ohio vont certainement plus que perdurer par son engagement pour la région et son soutien pour tant de causes importantes qui ont un impact sur tant d’enfants et de familles.

LeBron, tu es revenu à la maison, et tu as atteint l’objectif ultime. Nous n’avons rien d’autre que de la gratitude et de la reconnaissance pour tout ce que tu as fait à chaque moment que tu portais le maillot des Cavaliers. Nous attendons avec impatience ce jour où l’on retirera ce fameux numéro 23 des Cavs. »

Dan Gilbert
Chairman
Cleveland Cavaliers

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés