Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le jubilé de Mickaël Gélabale et Florent Piétrus en Guadeloupe

La Guadeloupe a formé un grand nombre d’internationaux français et Mike Gélabale (156 sélections en Equipe de France) ainsi que Florent Piétrus (230 sélections) en sont les plus beaux produits. Pour célébrer la carrière de ces deux légendes tricolores qui ont pris leur retraite internationale après les Jeux de Rio en 2016, la FFBB va organiser leur jubilé avec un match de gala composé d’une « Team All Stars » pour affronter l’Equipe de France de Vincent Collet.

Celui-ci aura lieu le 6 juillet prochain au au Palais des Sports du Gosier (3 000 places) à 20h. L’Equipe de France arrivera aux Antilles dès le 4 juillet, pour participer à « plusieurs événements de promotion et de développement du basket en Guadeloupe », indique la FFBB.

La « Team All Stars » : Mike Gélabale, Florent Piétrus, Rodrigue Beaubois, Jessie Begarin, Lesly Bengaber, Nobel Boungou-Colo, Ousmane Camara, Joseph Gomis, Damien Inglis, Marc Judith, Lahaou Konaté, Moustapha Yarou et Gabriel Cayol.

Une belle fête en perspective où l’on note toutefois un absent, Mickaël Pietrus, le petit frère de Flo (44 sélections en Bleu), réapparu il y a peu du côté de Marseille pour se lier au projet d’un club de Nationale 2, le Stade Marseillais Université Club.

Respectivement joueurs de Strasbourg et Chalon-sur-Saône, Florent Piétrus et Mike Gélabale devraient toujours évoluer en Jeep ELITE la saison prochaine.

Infos et réservations : www.akces.fr

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés