Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le patron des Cavs ne pense pas à la free agency

Dan Gilbert a probablement eu un flashback en pensant que l’aventure de LeBron James à Cleveland allait de nouveau prendre fin à Boston, comme en 2010.

Mais la superstar des Cavaliers a rassuré le propriétaire de la franchise avec une performance XXL et une nouvelle qualification pour les Finals. De quoi le rassurer pour une éventuelle prolongation cet été ?

« Comme LeBron l’a également dit, on est concentré – et c’est la vérité, pas une façon d’éviter la question – sur l’instant présent », explique le propriétaire de l’équipe. « Ces playoffs sont tellement intenses et on est en finale. Je ne pense pas qu’un seul de nos joueurs parle d’autre chose que de ce qui est devant nous. On va faire les Finals d’abord. »

Pour rappel, LeBron James possède une « player option » à 35.6 millions de dollars et sera free agent non protégé cet été s’il ne l’active pas. Le patron des Cavs ne veut pas y penser de suite, surtout avec le parcours tourmenté de ses troupes.

« C’est incroyable. De nos quatre titres de l’Est d’affilée, celui-là est spécial. C’est le meilleur. Quand on a tellement de défis et de choses à affronter, avec des playoffs compliqués, des séries longues, c’est vraiment unique. C’est la preuve que rien n’est parfait dans ce monde. On peut avoir du succès et tout de même connaître des soucis et des obstacles à surmonter. »

D’où le slogan de la franchise pour les playoffs…

« Parfois, ça nous rend plus fort, plus dur, plus puissant. ‘Whatever It Takes’ n’était pas une erreur. C’était pensé et je suis fier des dirigeants, du coaching staff, des joueurs, de tout le monde.»

Il a d’ailleurs pris soin de féliciter un à un tout le monde, même si ce n’était pas très chaleureux avec LeBron James…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés