Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.15CHA5.25Pariez
  • TOR1.96MIL1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets déposent réclamation après leur défaite face aux Clippers

James Harden s’était emporté contre l’arbitrage après la victoire surprise des Clippers à Houston, et la NBA lui avait plus ou moins donné raison en reconnaissant une grosse bourde des hommes en gris. À trois minutes de la fin du match, Jawun Evans avait écopé de sa sixième faute, mais les arbitres ont sanctionné Lou Williams à sa place.

Il n’y avait que trois points d’écart au moment de la faute, et Jawun Evans a pu continuer de défendre sur James Harden, recevant même les félicitations de Doc Rivers : « C’est sans doute mon joueur préféré ce soir. Son boulot en fin de match, pour le harasser, sa défense était unique. Jawun est un rookie de 1m77, 1m80, et il a défendu sur le probable MVP. C’était incroyable. »

La jurisprudence du Heat en 2008

Sauf qu’il aurait dû sortir dans le money time, et les Rockets ont décidé de déposer réclamation. Objectif ? Que les trois dernières minutes soient rejouées.

C’est déjà arrivé dans l’histoire de la NBA. La dernière fois, c’était en 2008 lorsque le Shaq, alors au Heat, avait été exclu pour six fautes alors qu’il n’en avait que cinq. La NBA avait décidé de faire rejouer les 51 dernières secondes de la rencontre face aux Hawks, sans que ça change finalement quoi que ce soit au résultat.

Ces dernières années, les Nuggets et les Raptors avaient déposé des réclamations après des problèmes de chrono sur des buzzer beater. La NBA n’avait pas donné suite.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés