News

Le MVP de la nuit : Chris Paul brillant et invaincu

L’avantage d’avoir Chris Paul pour les Rockets, c’est que le meneur de jeu ne se fait pas prier pour prendre le relais quand James Harden a un coup de moins bien. La nuit dernière dans la victoire contre Charlotte, la 11e de suite, « The Beard » a terminé avec 21 points à 8/22 aux tirs. Chris Paul ? 31 points à 10/18 dont 5/9 à 3-points, 11 passes et 7 rebonds. 

Impliqué dans 21 points sur le 25-0 infligé par les Texans aux Hornets qui a plié le match en début de deuxième mi-temps, le meneur a réalisé son meilleur match sous sa nouvelle tunique. Il en a joué 12 cette saison, pour autant de victoires dans l’escarcelle de Houston, qui gagne en moyenne par 16 points d’écart lorsque CP3 est sur le parquet.

« Ça fait du bien de le voir avec cette confiance, de tirer, d’être agressif » confie James Harden à ESPN. « Il n’y a pas seulement ses fans et ses coéquipiers qui adorent le voir comme ça, mais tout le monde. En espérant qu’il continue comme ça, qu’il continue avec cette confiance qui lui permet de shooter trois, quatre, cinq ou six fois de suite s’il le souhaite. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *