Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La Lettonie sauvée par ses NBAers

Après avoir mené de 29 points, les Lettons se sont fait une petite frayeur en voyant la Grande-Bretagne revenir à six longueurs en toute fin de match, mais l’essentiel est là pour la Lettonie qui remporte son deuxième match de la compétition (97-92) et s’empare provisoirement de la première place du groupe D.

Une fois de plus, la sélection balte peut remercier sa licorne Kristaps Porzingis, auteur d’un match plein (de dunks) à 28 points, 11/17 aux tirs dont 3/4 à 3 points, 8 rebonds et 2 contres. Et le joueur des Knicks, éblouissant en première mi-temps, a pu compter sur un Davis Bertans de gala qui, bien que diminué par un pépin à la main, termine à 7/8 derrière l’arc pour un total de 22 points !

“On a bien commencé des deux côtés du terrain, honnêtement, sans plus. Puis on a essayé de jouer agressif dans le troisième quart-temps et c’est ce qui nous a donné l’avantage, avec des points faciles en attaque. On s’est relâché en quatrième quart-temps et c’était serré à la fin, mais je suis content qu’on ait gagné” s’est réjoui l’ailier des Spurs en conférence de presse, avant de prévenir : “On ne peut se relâcher une seule seconde ici car toutes les équipes savent jouer au basket.”

Grâce à ce succès, les Lettons affichent deux victoires pour une défaite, mais la suite sera compliquée puisqu’ils défieront la Russie et la Turquie. C’est peut-être face aux Turcs, et devant leur public, que se jouera la qualification…

[boxeuro boxscore_0409_LET-GB]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Davis Bertans Davis Bertans eurobasket Davis Bertans eurobasket highlights Davis Bertans eurobasket highlights kristaps porzingis Davis Bertans eurobasket highlights kristaps porzingis lettonie
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *