Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Lettonie sauvée par ses NBAers

Après avoir mené de 29 points, les Lettons se sont fait une petite frayeur en voyant la Grande-Bretagne revenir à six longueurs en toute fin de match, mais l’essentiel est là pour la Lettonie qui remporte son deuxième match de la compétition (97-92) et s’empare provisoirement de la première place du groupe D.

Une fois de plus, la sélection balte peut remercier sa licorne Kristaps Porzingis, auteur d’un match plein (de dunks) à 28 points, 11/17 aux tirs dont 3/4 à 3 points, 8 rebonds et 2 contres. Et le joueur des Knicks, éblouissant en première mi-temps, a pu compter sur un Davis Bertans de gala qui, bien que diminué par un pépin à la main, termine à 7/8 derrière l’arc pour un total de 22 points !

« On a bien commencé des deux côtés du terrain, honnêtement, sans plus. Puis on a essayé de jouer agressif dans le troisième quart-temps et c’est ce qui nous a donné l’avantage, avec des points faciles en attaque. On s’est relâché en quatrième quart-temps et c’était serré à la fin, mais je suis content qu’on ait gagné » s’est réjoui l’ailier des Spurs en conférence de presse, avant de prévenir : « On ne peut se relâcher une seule seconde ici car toutes les équipes savent jouer au basket. »

Grâce à ce succès, les Lettons affichent deux victoires pour une défaite, mais la suite sera compliquée puisqu’ils défieront la Russie et la Turquie. C’est peut-être face aux Turcs, et devant leur public, que se jouera la qualification…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés