NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK19:00
WAS0
CLE0
DAL
CHI21:00
OKC
PHI1:00
DEN
UTH2:00
SAC
NOR3:00
LAC
IND4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.33NEW3.55Pariez
  • DAL1.37CHI3.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban : « Dennis Smith Jr. ne veut pas être un simple athlète qui joue au basket »

Élu par ses pairs candidat le plus probable au trophée de meilleur rookie de l’année, Dennis Smith Jr. a impressionné le petit monde de la NBA depuis son entrée en jeu en Summer League.

Le 9e choix de la Draft 2017 des Mavericks pourrait bien aider Dallas à retrouver les playoffs cette saison. Le propriétaire de la franchise, Mark Cuban, est quoi qu’il en soit ravi de son coup, même s’il se serait bien passé du sondage de NBA.com.

« Quelle malédiction. C’est vraiment porter la poisse sur un joueur mais je dois vous le dire, Dennis Smith Jr. est phénoménal », a confié le proprio des Mavs à Dallas News. « En dehors de ses qualités athlétiques, il y a sa qualité de dribble, son intelligence de jeu… il est déjà sur Synergy Sports (une base de données de vidéos et statistiques) en train de regarder des grands meneurs afin d’apprendre d’eux. »

« Il va vraiment une chance de devenir spécial »

Athlète de premier plan, Dennis Smith Jr. a déjà alimenté nombre de vidéos virales pour ses dunks. Pour autant, Mark Cuban préfère retenir l’éthique de travail du joueur et son ambition : Dallas n’a pas drafté une bête à concours de dunks.

« Il est déjà décidé à progresser chaque jour », développe Mark Cuban. « Il a cet état d’esprit de gagnant, il ne veut pas être un simple athlète qui joue au basket. Il veut être un joueur de basket avec un grande intelligence de jeu qui s’avère être aussi un incroyable athlète et je pense que, si tout va bien, c’est ce qui peut lui permettre d’être unique. Maintenant, on n’attend pas de miracles pour sa première saison mais je pense qu’il a vraiment une chance de devenir quelqu’un de spécial. »

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires
A lire aussi