NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Fait divers : on a retrouvé Ronnie Brewer…

Sélectionné en 14e position de la draft 2006, Ronnie Brewer avait un bel avenir NBA devant lui. Surtout avec une progression régulière durant ses trois premières années professionnelles à Utah, et une saison à 13.7 points à 23 ans seulement.

Un transfert à Memphis a tout gâché, puisqu’après son départ de Salt Lake City, l’arrière a lentement sombré, échangé de club en club jusqu’à évoluer une année en D-League en 2015-2016. Depuis, l’homme de 32 ans semblait mener une vie tranquille à Fayetteville dans l’Arkansas, lieu de ses exploits universitaires, entre la gestion de sa fondation et une expérience de consultant à la télé locale pendant la March Madness. Malheureusement, c’est de façon négative que l’ancien Bull fait aujourd’hui parler de lui.

Alors qu’il avait du mal à tenir sa voie et qu’il roulait avec la musique à fond dans la nuit de samedi à dimanche, Brewer a attiré l’attention de la police qui lui a demandé de se soumettre à un test d’alcoolémie. Un test qu’il a refusé d’effectuer, ce qui ne lui a pas permis d’éviter une plainte pour conduite en état d’ébriété. Il devra défendre sa cause devant le tribunal dans un mois.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires