Présaison
NBA
Présaison
NBA
ORL98
MIA107
CHI111
ATL93
MIL118
MIN96
DEN110
POR104
LAC59
DAL76
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2017 : les Lakers et les Sixers veulent récupérer le 1er choix !

Puisque Boston n’a pas forcément besoin d’un meneur de jeu, le 1er choix de la franchise prend de la valeur. D’après The Vertical mais également ESPN et DraftExpress, les Sixers et les Lakers chercheraient ainsi à monter un échange avec les Celtics pour récupérer la première position à la Draft… et ainsi mettre la main sur Markelle Fultz !

Le joueur de Washington aurait ainsi fait une énorme impression lors du workout à Los Angeles, à tel point que Magic Johnson voudrait à tout prix mettre la main sur lui, en offrant par exemple Julius Randle et le 2e choix aux Celtics.

Les Sixers sont également très intéressés et, là aussi, il s’agirait avant tout d’un échange de choix de Draft, Boston pouvant récupérer le 3e choix de cette cuvée, mais également d’autres choix en plus, comme celui des Lakers en 2018, que les Sixers ont également sous la main. Philadelphie atteindrait désormais des informations médicales complémentaires sur Markelle Fultz et le meneur pourrait se rendre en Pennsylvanie afin de rencontrer les dirigeants de la franchise.

https://www.youtube.com/watch?v=T2DHVAnrNlk

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés