Joueurs de la semaine : LeBron James et Blake Griffin à l’honneur

Pour la quatrième fois de la saison, LeBron James décroche le trophée de joueur de la semaine à l’Est. Avec 25.5 points, 5.8 rebonds et 11.3 passes, le King a ainsi mené les Cavaliers à la victoire face aux Wizards et aux Pacers, dans des chocs de la conférence. Sa seule défaite est intervenue à Oklahoma City, avant de rebondir contre Denver.

À l’Ouest, la ligue surprend en ne choisissant pas un membre des Warriors mais plutôt Blake Griffin.

Vainqueur de New York et de Charlotte dans la semaine, après une défaite face à Toronto, l’ailier fort a surtout brillé par sa polyvalence (26 points, 10.3 rebonds et 8 passes de moyenne) pour compenser l’absence de Chris Paul, toujours bloqué à l’infirmerie. Revenu de blessure, l’intérieur s’est même offert un triple double, prouvant ses capacités à tout faire.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.