En décembre dernier, Jérémy Medjana, co-fondateur de l’agence Comsport (représentant Nicolas Batum, Rudy Gobert, Evan Fournier, Ian Mahinmi et Kevin Séraphin en NBA), avait annoncé au Hoopcast la production d’un documentaire centré sur l’été de l’agence et les signatures de contrat des quatre premiers joueurs, totalisant plus de 350 millions de dollars.
Lors de la dernière émission du Hoopcast, le journaliste et auteur du documentaire, Youcef Ouldyassia, a eu l’amabilité de nous dévoiler quelques images du film.
« On a suivi Jérémy Medjana et Bouna Ndiaye et on est vraiment allés dans les coulisses avec les joueurs, on était là pendant les négociations et c’est pour montrer que ce n’est vraiment pas qu’une histoire d’argent. » a t-il expliqué sur le plateau. « Quand vous aurez vu le documentaire, vous verrez que c’est tout sauf uniquement une histoire d’argent car c’est aussi une bande de potes. Et ce qui est intéressant, c’est que les quatre joueurs qui sont restés fidèles à Bouna Ndiaye et Jérémy Medjana sont ceux qui ont signé d’énormes contrats à l’intersaison. »
Ce documentaire de 37 minutes, intitulé « Pas qu’une histoire d’a(r)gent », mine d’images inédites et d’informations exclusives, est désormais en ligne sur la chaîne Youtube de l’agence.
https://www.youtube.com/watch?v=3uV3IPEZrl4