Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jrue Holiday redonne le sourire aux Pelicans

160110_clippers_v_pelicans_102Son coéquipier Anthony Davis a encore sorti un match énorme avec 38 points, 9 rebonds, 6 passes et 4 contres, mais c’est bien le retour de Jrue Holiday qui a marqué la soirée de New Orleans.

Le meneur des Pelicans a célébré son retour avec un match énorme dans le contenu : 21 points à 8/14 au shoot et 7 passes en seulement 23 minutes. Sa performance explique bien la victoire contre les Blazers, dans ce qui constitue le meilleur match de la saison de New Orleans.

« Cela fait du bien », explique-t-il au Times Picayune. « Les gars m’ont rendu les choses faciles, et j’ai essayé de me mettre dans le rythme. La façon dont ils ont fait tourner la balle sans moi, cela m’a aidé. Ils ont eu envie de donner la balle et de me chercher. »

Après 12 matches manqués pour rester près de sa femme, Jrue Holiday n’a pas semblé être touché par ce manque de compétition.

« J’étais inquiet pour ma condition physique, je me pensais en retard. Peut-être étais-je excité par le match, et je pouvais jouer jusqu’au bout de la nuit. »

Attention tout de même : un retour (après une blessure ou pas) peut souvent être trompeur. Porté par l’adrénaline, le joueur a souvent tendance à être très bon pour son premier match. Ensuite, les choses se compliquent. Les prochains jours seront donc importants, car il sera compliqué de maintenir un même rythme.

Enfin, nouveau look pour l’ancien joueur des Sixers puisqu’il mis des goggles, ces grosses lunettes rendues populaires par Kareem Abdul-Jabbar et Horace Grant. C’est pour protéger son œil après son opération.

« Je les ai portés à l’échauffement et avant le match, et ça va. On a gagné, donc je vais probablement jouer avec demain. »

https://www.youtube.com/watch?v=gnIbwZTqT2Q

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés