News Télévision

Télévision : jusqu’à 205 matches en direct sur BeIN Sport

NBA EXTRA - Bein SportMardi, c’est la rentrée des classes pour les joueurs, mais aussi pour nos confrères de BeIN Sports. Toujours entouré de Jacques Monclar, Mary Patrux ou encore Rémi Reverchon, Xavier Vaution a donné sur Twitter des détails sur le dispositif de cette nouvelle saison.

Selon l’affiche proposée, BeIN pourra proposer jusqu’à 205 matchs en direct, et en ajoutant les rencontres en différé, on obtient un total d’au moins 334 matches sur la saison. Selon notre confrère, c’est 24 de plus que la saison passée.

Ça commence dès mardi soir avec Cleveland – New York à 1h30, suivi de Golden State – San Antonio. Tous les matches en direct sont sur Bein Sport 1, et la rencontre du matin est diffusée en différé à 9h00 sur Bein Sport 3. Au total, la chaîne annonce 9h de basket par jour.

A l’heure du déjeuner, de 12h45 à 13h30, on retrouve du dimanche au vendredi, le magazine NBA Extra. Le dimanche, BeIN Sport proposera les deux matches du début de soirée.

En cours de saison, beaucoup d’opérations spéciales comme l’ntégralité des matchs de Noël de 18h à 7h30 avec, en prime time (20h30), le choc Cavs-Warriors. Le mois suivant, place au MLK Day avec plus de 12 heures de basket d’affilée.

En playoffs, du classique avec l’intégralité des finales de conférences et des finales NBA.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *