NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard n’a pas suivi les changements aux Warriors

Dwight HowardDe retour sur la côte Est, Dwight Howard n’aura plus les Warriors pour l’empêcher d’atteindre les Finals. Par deux fois, les Rockets ont vu Stephen Curry et les siens leur barrer la route, et c’est peut-être pour cette raison que le nouvel intérieur des Hawks est incapable de donner le roster des finalistes 2016. « Pour être honnête avec vous, je n’ai même pas regardé Golden State. C’est la vérité vraie » explique-t-il sur SiriusXM NBA Radio.

En revanche, il est très content pour Kevin Durant qui, comme lui en son temps, a coupé le cordon pour tenter d’aller gagner le titre ailleurs.

« Je sais que beaucoup de gens l’ont tué pour être parti et avoir rejoint Golden State, mais il semble heureux là-bas. Je l’ai vu sur son visage, et je suis content pour lui. Il est dans une super position là-bas. »

Objectif, le retrouver en finale en juin prochain…

« J’ai entraperçu la première mi-temps de leur match face aux Clippers » poursuit-il. « Je n’ai pas vraiment eu le temps de me poser devant le match, et je ne sais pas vraiment qui est dans leur équipe. Ils vont vraiment avoir une bonne équipe, et ce serait génial de les affronter en finale. Ce serait plaisant car, à titre personnel, ils ont battu par deux fois mon équipe, et je veux vraiment les battre. »

Avant de rêver de finale NBA, les Hawks devront trouver la bonne formule pour dominer les Cavaliers puisqu’ils restent sur deux « sweep » d’affilée ! En fait, Atlanta n’a jamais battu Cleveland en playoffs, et reste sur 11 défaites de suite, saison régulière comprise.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires