Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.7Pariez
  • TOR1.36MEM3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Gagner un titre n’est pas la raison principale de mon retour à Cleveland »

lebron-jamesDéfaits lors du match 4 à domicile, les Cavs sont à nouveau de l’autre côté du pays, à Oakland, et ils n’ont plus le choix car la moindre défaite est synonyme de fin de saison. 

Du coup, pour LeBron James, ça ressemble de plus en plus à une nouvelle finale sans bague au bout du voyage. Une déception que le King essaie de relativiser par l’impact plus général de son propre retour en Ohio.

« Gagner un titre, c’est évidemment une des raisons pour lesquelles je suis revenu, mais ce n’est pas la raison principale. Ce n’est pas la seule raison, et en fait, il n’y pas eu une seule raison, » avance-t-il pour RealGM. « D’un point de vue personnel, ma présence ici me permet de faire beaucoup de choses avec ma fondation, comme de donner des bourses de scolarité à la fac. Je peux faire beaucoup de choses pour la jeunesse dans plusieurs communautés. Même si c’est possible de le faire à distance, c’est encore plus significatif quand on voit les gamins en face de soi. »

Très actif dans son état natal, LeBron James n’est cependant pas revenu chez les Cavs pour faire de la figuration. Malgré une sixième finale NBA de suite, son rêve de titre semble à nouveau lui échapper…

« Du point de vue du basket, c’est mon objectif depuis que j’ai été drafté en 2003, je veux ramener un titre à Cleveland, et ça n’a pas changé. Quand je suis parti, mon objectif était d’apporter un titre à Miami. Ça n’a pas changé non plus. Depuis que je suis au lycée, depuis 1999, je voulais gagner le titre de l’état et un titre NBA. Et ça n’a pas changé. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés