Matchs
hier
Matchs
hier
MIL99
TOR105
News

Boris Diaw, président des JSA Bordeaux

Déjà vice-président des JSA Bordeaux (Pro B) la saison dernière et actionnaire du club à 33%, Boris Diaw franchit un nouveau pallier puisqu’il officiera l’an prochain comme président.

La relégation en Nationale 1 n’a visiblement pas refroidi l’engagement du joueur des Bobcats qui souhaite toujours faire du club de Bordeaux un acteur majeur du basket français dans les années à venir.

Dans un communiqué relayé par le journal Sud-Ouest, le club bordelais précise ainsi les intentions d’une telle nomination.

L’ambition commune de Boris Diaw et des JSA est de créer à Bordeaux une grande équipe de basket dans les années à venir. Le Club, qui est constitué en Société Anonyme depuis octobre 2009, souhaite poursuivre et amplifier son développement économique. La Société Anonyme à Objet Sportif (SAOS) créée en octobre 2009 va être transformée en Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP) et son capital social va être augmenté, notamment par une participation accrue des entreprises privées.

Les investissements humains et financiers de Boris Diaw à Bordeaux, de Tony Parker à Villeurbanne ou de Mickael Pietrus à Pau ne peuvent de toute façon qu’être bénéfiques au basket français.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *