Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le métronome Isaiah Thomas (32 points, 8 passes décisives)

Le MVP de la nuit : Isaiah Thomas (32 points et 8 passes décisives)Dans la course folle à la 3e place qui se joue dans la conférence Est, Isaiah Thomas a permis à ses Celtics de sortir du piège tendu par les Pelicans et d’enchainer une 3e victoire de rang.

Troisième ex eaquo avec Atlanta, Boston continue de s’appuyer sur son meneur All-Star qui cumule 32 points à 10 sur 19 aux tirs, 8 passes et 4 rebonds. Avec ce 10e match à 30 points et plus, « Little Big Man » prouve une fois de plus qu’il peut être la superstar tant désirée par Danny Ainge.

« J’essaye juste de faire tout ce que je peux pour gagner et j’ia la chance que tout le monde joue pour moi » confiait Thomas après le match au Boston Herald. « Ça a été un match compliqué pour nous. Il faut donner du crédit à cette équipe parce qu’ils ont joué dur. On a eu de la chance de l’emporter. »

Un jeu physique devant lequel « IT » n’a pas reculé, allant 12 fois sur la ligne des lancers-francs pour 9 réussite.

« Il faut avoir cette mentalité de tueur peu importe qui on joue. Si je joue en un contre un avec mes enfants, je les laisse marquer un peu et je finis par les battre » plaisante-t-il.

Après être rentré dans les livres d’histoires des Celtics pour la plus longue série de matches de suite comme meilleur marqueur de son équipe, il peut se targuer d’une nouvelle performance historique : cette saison, il a inscrit 451 lancers francs, un record pour un Celtic depuis… Bob Cousy en 1956 ! De quoi prétendre à un nouveau statut selon Kendrick Perkins.

« Cet homme devrait être un candidat au titre de MVP. Vous pouvez l’écrire ! » a déclaré l’ancien Celtic après la rencontre.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés