Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

March Madness : Michigan dernier qualifié

Michigan rejoint le tableau final de la March Madness en s’imposant face à Tulsa (67-62) lors du First Four à Dayton. Les Wolverines affronteront Notre Dame vendredi, et c’est Zak Irvin qui a fait la différence en fin de match pour arracher la victoire. Malgré une saison faite de hauts et de bas, les Wolverines semblent arriver à leur meilleur niveau au meilleur moment de la saison et auront un bon coup à jouer face au Fighting Irish.

Portée par les 16 points de Muhammad-Ali Abdur-Rahkman et d’Irvin, mais aussi par les 13 points et 10 rebonds de Duncan Robinson, l’équipe de Michigan a fait le forcing avant la pause pour prendre une avance de huit points (28-20). Pourtant, c’est bien Tulsa qui avait réalisé un très bon début de match pour mener par 16-9 avant de subir un 19-4 lors des dix dernières minutes de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, Tulsa est rapidement revenu au contact et les deux formations se sont livrées un superbe mano a mano jusqu’à la fin de la rencontre. Shaquille Harrison a permis au Golden Hurricane de prendre la tête (6o-59) à une minute de la sirène finale, mais les Wolverines ont répondu par sept points de rang pour mettre K.O. leur adversaire du jour et remporter la victoire.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés