News Rumeurs

Celtics : David Lee déjà sur le départ ?

david leeEn grosses difficultés depuis deux saisons, le sort de David Lee n’a pas l’air de s’arranger au fil des mois. Transféré de Golden State à Boston cet été, l’ancien pivot All-Star n’a pas su rebondir dans le Massachusetts, et la franchise serait encline à le laisser filer.

C’est en tout cas ce que croit savoir David Aldridge qui explique sur NBA.com que Brad Stevens et Danny Ainge pensent sérieusement à – déjà – se séparer de David Lee avant la date limite pour le faire, le 18 février prochain.

Le pire basket de sa carrière

Qu’elle semble loin l’époque où dans cette même équipe de Golden State, l’ancien Gator tournait à une vingtaine de points de moyenne. Une grosse blessure, et l’avènement de Draymond Green l’ont envoyé au bout du banc des Warriors.

Champion NBA, son transfert aux Celtics n’a finalement rien changé puisqu’il compile ses pires statistiques au nombre de minutes (15.6/m), points (7.1/m) et rebonds (4.1/m) de sa carrière alors qu’il est le joueur le mieux payé des Celtics. Free agent cet été, il n’est donc pas assuré de terminer l’exercice sous les couleurs vertes et blanches.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *