Matchs
hier
Matchs
hier
MIA125
BOS113
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.47MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour l’ancien président du Magic, Dwight Howard est un gros mégalo

Dwight Howard mégalomane ? Oui, selon l'ancien président du MagicTrois ans après la fin du « Dwightmare », la rupture entre le Magic et Dwight Howard n’est pas totalement consommée, comme en attestent les récentes déclarations de l’ancien président du Magic, Bob Vander Weide, au Orlando Sentinel. Selon l’ex-dirigeant floridien, le pivot n’hésitait pas à se comparer aux plus grandes icônes de la société moderne.

« Quand il m’a dit qu’il était une icône, essayez de deviner les trois noms qu’il a utilisés pour se comparer. Michael Jordan. Mohammed Ali. Nelson Mandela, » relate t-il au quotidien d’Orlando. « Est-ce que tu te fous de moi ? On a été en finale une fois et tu es un grand athlète, d’accord, mais tu es une icône comme ces trois là ? À partir de ce moment, je savais que c’était fini. Je savais qu’il n’y avait aucune chance de le garder. »

Évidemment, il est facile pour l’ancien dirigeant, en quête d’un nouveau poste, de lâcher plusieurs années plus tard une conversation sortie de son contexte.

En revanche, si cette ancienne sortie du pivot des Rockets est vraie, elle confirme qu’à un moment de son parcours, le joueur a quelque peu perdu pied avec la réalité, comme l’ont démontré ses maladresses passées, avec son ancien coach Stan Van Gundy, ses anciens coéquipiers et ses anciens dirigeants.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Orlando Magic en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés