NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Omri Casspi : « Willie Cauley-Stein me fait penser à Tyson Chandler en plus athlétique »

Omri Casspi : « Willie Cauley-Stein me fait penser à Tyson Chandler en plus athlétique »Conservé par Sacramento comme il l’espérait, Omri Casspi aura le plaisir d’évoluer au côté de DeMarcus Cousins, qu’il considère comme son frère, mais aussi du rookie Willie Cauley-Stein.

Drafté en sixième position, l’ancien de Kentucky fait déjà très forte impression auprès de ses dirigeants, mais aussi de ses coéquipiers puisque Omri Casspi le voit comme une sorte de Tyson Chandler 2.0.

« Son potentiel est sans limite. Sans limite, » insiste-t-il auprès de CBS Sports. « Willie peut défendre sur toutes les positions, ce qui est énorme dans la NBA actuelle. Il doit encore faire évoluer son jeu, mais il me rappelle Tyson Chandler, en plus athlétique. Il peut contrer, remonter le terrain, défendre, prendre le rebond. C’est quelque chose dont a besoin. »

Considéré par Larry Bird comme un futur joueur à 100 millions de dollars, WCS a encore de gros progrès à faire en attaque mais pour Omri Casspi, sa défense, son énergie et ses qualités athlétiques devraient lui permettre de s’imposer dès le départ dans la raquette des Kings.

« Il peut évoluer. En attaque, il progressera dans l’année, mais sa présence en défense, au rebond, sur contre-attaque, c’est quelque chose qu’il peut apporter de suite. Coach Karl aime courir, il ne veut pas jouer lentement, il veut joueur intelligemment et vite. C’est la direction que prend la NBA actuellement. DeMarcus est notre go-to-guy et tout le monde autour de lui va devoir courir et créer des espaces et Willie sera capable de nous aider. »

Un rôle qui convient parfaitement à Willie Cauley-Stein dont l’association et la complémentarité avec DeMarcus Cousins pourraient rapidement faire des étincelles.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires