Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
NOR21:30
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News

Dallas : le Sénégalais Maurice Ndour engagé pour le training camp

(Mise à jour : le contrat est de deux ans, dont la première année garantie. Le joueur devrait donc avoir sa place dans l’effectif, à moins d’une mise en couveuse en D-League)

Bonne nouvelle pour l’international sénégalais Maurice Ndour. Suite à ses bonnes prestations avec les Knicks en summer league (9.6 points, 4.8 rebonds en 28 minutes, dont 23 points face aux Sixers), Dallas lui a offert un strapontin pour le training camp. L’ancien joueur d’Ohio tentera donc de gagner une place pour le reste de la saison. 

Gros physique, avec d’énormes qualités athlétiques, l’ailier est un vrai battant. Il espérait poursuivre l’aventure avec les Knicks mais ces derniers n’ont pas voulu lui faire de proposition.

« J’espérais revenir avec les Knicks, mais je pense que ce n’est qu’une question d’opportunités, » a confié le Sénégalais à ESPN. « Il ne s’agit que de ce qui est le mieux pour nous. Mais j’aime les Knicks, j’aime les joueurs et jouer pour eux en summer league était vraiment génial. J’espère les voir de nouveau. »

Pour le moment, Maurice Ndour est le 14e contrat des Mavericks, si l’on inclut Justin Anderson, toujours non signé.

Ses 23 points face aux Sixers en summer league

 

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *