NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW88
HOU94
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer leagues : débuts réussis pour Kristaps Porzingis

porzingisSifflé le soir de la draft par les supporters des Knicks, Kristaps Porzingis était attendu au tournant pour sa première en summer league. Opposé aux Spurs, et malgré un temps de jeu restreint en raison de douleurs à la hanche, l’immense intérieur letton n’a pas déçu, compilant 12 pts en 18 minutes à 60% aux tirs avec un 6/7 aux lancers-francs pour aller avec ses 3 rbds et 2 cts. Le tout avec la victoire (78-73) face aux joueurs de Becky Hammon, première femme à coacher une franchise NBA en summer league.

« C’était le contraire du soir de la draft, et c’est bien d’entendre des encouragements dans le public » a apprécié le numéro 4 de la draft, avant d’ajouter : « J’étais vraiment calme et je suis heureux. J’ai joué physique, et j’ai peut-être prouvé à certains que je n’étais pas soft. Ce n’était pas mon plus grand match, mais c’était bien. »

Pour sa part, Derek Fisher a noté qu’il avait des difficultés au rebond, mais il a apprécié son engagement, et surtout sa défense.

« Je pense que défensivement, il a le potentiel pour être vraiment unique. Il voit les choses, s’adapte pour aider ses coéquipiers, change sur les joueurs plus petits, et utilise sa taille pour protéger le cercle. »

Comme cette première s’est bien déroulée, Fisher a déjà annoncé que Porzingis jouerait davantage au prochain match.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=6Ek7W9B0Ejw]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *