Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

DeAndre Jordan change d’avis et prolonge aux Clippers pour quatre ans

NBA: DEC 01 Timberwolves at ClippersIncroyable revirement de situation à Dallas qui… perd DeAndre Jordan, après avoir tacitement convenu d’un contrat de 80 millions de dollars sur quatre ans. Le pivot a finalement changé d’avis après la visite d’une délégation composée des cadres de l’équipe : selon USA Today, il prolonge ainsi aux Clippers pour 88 millions sur quatre ans, avec une clause libératoire après la troisième saison.

Cela bouscule tout évidemment pour la conférence Ouest et la ligue, puisqu’avec le maintien de DeAndre Jordan, les renforts estivaux des Clippers ont fière allure : Paul Pierce, Lance Stephenson et Wesley Johnson.

Pour éviter qu’il ne change encore d’avis, les Clippers sont restés aux côtés du pivot jusqu’à ce qu’il signe son contrat, jouant aux cartes et à des jeux vidéo…

Et c’est Paul Pierce qui a immortalisé l’instant.

À l’inverse, Dallas perd gros puisque la franchise s’était concentrée sur le pivot californien, laissant à Tyson Chandler la liberté de signer aux Suns : les Mavericks n’ont plus de pivot, même sur le banc. L’ambiance n’est plus à la fête. Pour Mark Cuban, c’est un camouflet et il serait fou de rage… D’autant que c’est la seconde fois que cela lui arrive après Jason Kidd en 2012, qui avait d’abord prolongé aux Mavs, avant finalement de partir à New York.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *