Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

New Orleans : Omer Asik rempile pour 60 millions sur cinq ans

omer-asik-1

Après avoir prolongé Anthony Davis pour la somme colossale de 145 millions de dollars sur cinq ans puis conservé le Français Alexis Ajinça pour quatre saisons supplémentaires, les New Orleans Pelicans ont conservé le troisième larron de leur raquette pour une durée de cinq ans et 60 millions de dollars selon Yahoo! Sports. Précisons que la 5e année n’est pas garantie.

Le pivot turc tournait à 7.3 points et 9.8 rebonds la saison passée en 26 minutes de moyenne et a été titulaire lors de chacune de ses 76 apparitions en saison régulière. Âgé de 28 ans, Asik touchait près de 15 millions de dollars l’an dernier, dernière saison d’un contrat structuré de façon très étrange par les Rockets puisqu’il n’était payé que 5 et 5.2 millions lors des deux premières saisons. Bon rebondeur, Asik devrait donc rester le pivot titulaire des Pelicans la saison prochaine, et cette signature met fin à la rumeur Robin Lopez en Louisiane.

Les Pelicans ont donc dépensé un total de 225 millions de dollars pour finaliser leur ligne intérieure pour le reste de la décennie.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *