C’est sur le site The Players Tribune que Kevin Love a annoncé sa décision de rester à Cleveland. C’est ESPN qui se charge de donner les détails puisque l’ailier-fort va prolonger pour 110 millions de dollars sur cinq saisons.
Kevin Love will accept a five-year, $110 million contract extension with the Cavs according to sources
— Brian Windhorst (@WindhorstESPN) 1 Juillet 2015
« Après avoir rencontré mes coéquipiers et les dirigeants, il était clair que Cleveland est le parfait endroit pour moi. On est sur la même longueur d’onde et on n’a pas terminé notre aventure. »
A noter que Love ne possède pas de clause anti-transfert dans son contrat puisqu’il n’a pas 8 ans de NBA, et qu’il est aux Cavs que depuis un an…
Toujours selon ESPN, Tristan Thompson va lui aussi continuer avec les Cavs pour un contrat de 80 millions de dollars sur cinq ans. Ça fait cher pour un intérieur remplaçant, mais LeBron James peut avoir le sourire et prolonger sereinement. Le Big Three est toujours là et les très précieux Thompson et Timofey Mozgov ont été conservés.
ESPN sources tell @WindhorstESPN & I that Cavs and Tristan Thompson are nearing agreement on deal that will pay the RFA in excess of $80 mil
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 1 Juillet 2015