Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jared Dudley taille un costard à Kobe Bryant

Jared Dudley taille un costard à Kobe Bryant

A 29 ans et après huit saisons et 595 matchs en NBA, Jared Dudley est aujourd’hui un vétéran respecté au sein de la ligue. L’ailier des Milwaukee Bucks n’a pas sa langue dans la poche et a livré une critique acerbe de Kobe Bryant.

« La plupart des joueurs ne veulent pas jouer avec Kobe » déclare Dudley. « Il est dans son truc où il ne fait aucune passe à personne puis change du tout au tout et fait trop de passes, et cherche à réaliser un triple double tous les soirs… C’est pour cela que je pense qu’il faudra du temps aux Lakers pour remonter la pente parce qu’ils n’ont aucune autre vedette. Je serais très surpris si Kevin Love décidait de les rejoindre. »

Pour Dudley, il est temps que Kobe passe la main ou accepte au minimum de partager son royaume chez les Lakers.

« Aujourd’hui, il veut toujours être le patron malgré deux saisons marquées par les blessures. Même Michael Jordan, quand il a joué chez les Wizards, a accepté un rôle secondaire. Il savait qu’il n’avait plus ses jambes de 20 ans. Kobe, c’est tout le contraire. Il veut tellement montrer qu’il est le meilleur qu’il en fait encore plus. Il continue de tirer plus que tous les autres joueurs combinés. Au bout d’un moment, il est temps de laisser une part du gateau à quelqu’un d’autre. »

On verra cet été si les Lakers parviennent à séduire quelques uns des meilleurs free agents de l’intersaison. A Rajon Rondo, Kevin Love, LaMarcus Aldridge, DeMarre Carroll ou encore Paul Millsap de faire mentir Dudley.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *