Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kings : Jason Thompson, première victime des expérimentations de Ty Corbin

Alors que la paire DeMarcus Cousins – Jason Thompson fonctionnait bien en début de saison, le licenciement de Mike Malone a modifié les plans de Sacramento. Hier, le nouveau coach Ty Corbin a ainsi décidé de se passer de son ailier fort.

C’est le pivot Ryan Hollins qui a débuté au poste 4 tandis que Jason Thompson restait cloué sur le banc.

« Nous avions besoin de changer quelque chose », expliquait l’entraîneur. « Ça n’a pas marché en début de match. Ils réussissaient quand même à écarter le jeu et à rentrer leurs tirs. Je pensais que ça nous donnerait de la taille et que Ryan Hollins nous offrirait quelqu’un capable d’attaquer le cercle. Il fallait de la percussion. Mais ça n’a pas fonctionné non plus ».

Jason Thompson, qui en a vu d’autres depuis qu’il a été drafté par les Kings en 2008, ne se formalisait pas de ce passage éclair de titulaire à 12e homme…

« Je ne vais pas regarder ça comme quelque chose de majeur », affirmait-il. « La seule chose que je peux faire, c’est m’occuper de ce que je peux contrôler. C’est à peu près tout ce que je peux dire en restant poli ».

Il faut dire que la direction de Sacramento tente de se débarrasser de Jason Thompson depuis longtemps et qu’elle avait tenté de l’envoyer à Detroit en échange de Josh Smith l’été dernier.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés