Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS132
NYK109
LAL110
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET2.55IND1.52Pariez
  • ATL1.31BRO3.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kings : Jason Thompson, première victime des expérimentations de Ty Corbin

Alors que la paire DeMarcus Cousins – Jason Thompson fonctionnait bien en début de saison, le licenciement de Mike Malone a modifié les plans de Sacramento. Hier, le nouveau coach Ty Corbin a ainsi décidé de se passer de son ailier fort.

C’est le pivot Ryan Hollins qui a débuté au poste 4 tandis que Jason Thompson restait cloué sur le banc.

« Nous avions besoin de changer quelque chose », expliquait l’entraîneur. « Ça n’a pas marché en début de match. Ils réussissaient quand même à écarter le jeu et à rentrer leurs tirs. Je pensais que ça nous donnerait de la taille et que Ryan Hollins nous offrirait quelqu’un capable d’attaquer le cercle. Il fallait de la percussion. Mais ça n’a pas fonctionné non plus ».

Jason Thompson, qui en a vu d’autres depuis qu’il a été drafté par les Kings en 2008, ne se formalisait pas de ce passage éclair de titulaire à 12e homme…

« Je ne vais pas regarder ça comme quelque chose de majeur », affirmait-il. « La seule chose que je peux faire, c’est m’occuper de ce que je peux contrôler. C’est à peu près tout ce que je peux dire en restant poli ».

Il faut dire que la direction de Sacramento tente de se débarrasser de Jason Thompson depuis longtemps et qu’elle avait tenté de l’envoyer à Detroit en échange de Josh Smith l’été dernier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *