Celtics : Marcus Smart absent 2 à 3 semaines

Les Celtics viennent de confirmer que Marcus Smart ne souffrait que d’une grosse entorse de la cheville. En direct, on a pourtant craint le pire pour le rookie, qui se tordait de douleur sur le terrain. Finalement, les examens n’ont révélé aucune lésion ni fracture et le meneur devrait manquer entre deux et trois semaines de compétition.

Pour le coach Bras Stevens, c’est un soulagement, même s’il sera privé de son joueur pendant quelques matches. Celui-ci tournait à 6.8 points, 2.6 rebonds, 1.2 passe et 1.2 interception par match, en 20 minutes de jeu. Déjà impressionnant en défense, il a par contre de grosses difficultés au niveau de l’adresse, ne tournant qu’à 30.6% de moyenne, dont 24% de loin.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.