Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Smith : « Kenneth Faried est un clown ! Je ne parle pas à un basketteur avec des dreadlocks »

Josh Smith : Paul Pierce va être ravi, le trash talking n’est pas mort ! Après Kobe Bryant et Dwight Howard, c’est au tour de Kenneth Faried et Josh Smith de se chauffer. C’est l’intérieur des Nuggets qui a ouvert les hostilités après la rencontre entre les Nuggets et les Pistons.

« Josh Smith, on le laisse shooter… Il a fini avec 25 pts, mais il les a sortis du match à continuer de shooter » avait-il déclaré à propos du 9/22 aux tirs de son adversaire direct.

Une analyse qui a déplu à Smith…

« Je ne réponds pas à quelqu’un qui joue au basket avec des dreadlocks » balance-t-il dans la presse locale. « C’est un clown, et vous pouvez l’écrire ! »

Et Smith d’annoncer que leurs retrouvailles, le 6 février prochain, seront bouillantes.

« Il sait qu’on va se retrouver, et que lorsqu’on dit des choses comme ça, il faut assurer derrière…Je lui dirai quelques mots quand je lui botterai le cul. Moi, j’assure quand je parle, et ce sera un très beau duel. »

« C’est un gangsta d’Instagram »

Ce que regrette Smith, c’est que Faried ait attendu la fin du match pour faire son commentaire.

« Il a peur de moi, et donc il va parler dans les journaux. Il ne le fera pas en tête à tête. (…) En fait, il me fait rire car il ne m’a rien dit pendant le match. Même pas deux mots. Chacun a le droit de donner son avis mais qu’il le fasse pendant le match, et non après. Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Moi, je suis un ancien. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, Twitter, Instagram… C’est plein de racailles de médias ou de « gangstas » d’Instagram, et je le classerais dans une de ces catégories. »

Pour quelqu’un qui ne parle pas aux « basketteurs en dreadlocks », Smith était pourtant très bavard.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés