NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Officiel : Carmelo Anthony reste à New York

meloComme LeBron James, c’est par une lettre que Carmelo Anthony annonce ce que tout le monde murmurait : l’ailier rempile chez les Knicks. Ce sera pour un peu plus de 120 millions de dollars sur cinq ans.

« Il y a quelques années, j’ai rêvé de revenir à New York, là où je suis né. Le 23 février 2011, c’est devenu une réalité. La franchise m’a toujours soutenu et, en retour, je veux rester et construire quelque chose, dans cette ville et avec cette équipe », écrit-il ainsi. « À ce moment crucial de ma carrière, je devais à ma famille et à moi-même d’explorer toutes les options possibles. Mais, au final, mon coeur n’a pas hésité ».

Malgré des visites à Chicago, Houston, Dallas et Los Angeles, Carmelo Anthony a donc décidé de rempiler à New York sous les ordres de Derek Fisher. Et avec Phil Jackson aux manettes.

« Au bout du compte, mon coeur appartient aux Knicks. Je vais continuer ma carrière en bleu et orange, travailler avec Phil Jackson, un champion qui a construit plusieurs équipes titrées. Le Madison Square Garden est la Mecque du basketball et je suis entouré des meilleurs fans du monde ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *