NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.24MIA4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson a fait cinq offres différentes à Carmelo Anthony

Phil jacksonComme tout le monde, Phil Jackson est dans l’attente la décision de Carmelo Anthony. C’est ce qu’il a annoncé aux journalistes lors d’un court point presse du côté de Las Vegas, précisant qu’il avait envoyé un texto à son joueur, resté pour l’instant sans réponse.

La superstar des Knicks, également courtisé par les Lakers, devrait donner sa réponse aujourd’hui et « Master Zen » se dit plutôt confiant quant au choix de son All-Star.

Les conversations entre les deux hommes ont été constructives mais Jackson n’a pas plus d’indices que _a. Le Président des Knicks a révélé avoir mis cinq propositions différentes sur la table, sans doute pour être le plus souple possible, notamment en termes de durée de contrat.

Dans le même temps, Jackson espère toujours  faire venir Pau Gasol à New York pour la saison prochaine. Pour le convaincre, il lui a rappelé que le siège de l’ONU se trouvait à Manhattan. C’est anecdotique, mais Gasol a un rôle d’ambassadeur à l’UNICEF, et Jackson doit évidemment trouver des arguments autres que l’argent puisqu’il n’a que 3 millions par an à lui proposer.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés