Barack Obama félicite Gregg Popovich et les Spurs

Comme il est de coutume aux Etats-Unis, Barack Obama a appelé le champion NBA pour le féliciter. Le Président a ainsi passé un coup de fil à Gregg Popovich pour le congratuler après le titre de San Antonio, mettant en avant «la concentration, la détermination et l’esprit collectif» de son groupe.

D’après la Maison Blanche, Barack Obama a également dit à Gregg Popovich qu’il était l’un des meilleurs coaches des Etats-Unis, tous sports confondus, et qu’il était un modèle pour tous les jeunes.

Il ne reste désormais plus qu’à attendre la prochaine visite des Spurs à Washington, la saison prochaine.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.