Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Adidas : les détails de la Crazy Light Boost 4, la future chaussure de Damian Lillard

Après quelques photos furtives, la Crazy Light Boost 4 d’Adidas se dévoile enfin de manière nette et détaillée.

Comme on s’y attendait, les changements vont être drastiques cette saison pour ce modèle phare de la gamme basket de la marque aux trois bandes.

Première grosse nouveauté, l’arrivée de l’amorti Boost au talon. Mais ce n’est pas tout. Très découpée sur les modèles précédents, la tige adopte le tissu Techfit censé bien contenir le pied, tandis qu’une nouvelle construction « SprintWeb » sans couture recouvre le tout pour assurer le maintien.

La grosse info, c’est aussi que cette quatrième édition de la Crazy Light marque la fin de la course à la légèreté, puisqu’elle est 56 grammes plus lourde que la Crazy Light 3.

Il ne reste plus qu’à attendre un prix et une date de sortie officielle. En attendant, voici des photos détaillées d’un coloris destiné à Damian Lillard.

adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-01 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-02 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-03 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-04 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-05 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-06 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-07 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-08 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-09 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-11 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-12 adidas-crazylight-boost-4-white-black-red-leopard-14

Via Sole Collector

Pour vos chaussures, les dernières sorties et les meilleurs prix sont chez Basket4Ballers

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés