Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.34GOL3.3Pariez
  • NEW2.41POR1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Jackson règle ses comptes

Mark JacksonC’est au Dan Patrick Show que Mark Jackson avait réservé sa première réaction après avoir été coupé par les Warriors. Sur la sellette pour des problèmes relationnels avec des dirigeants et des assistants, il donne sa version des faits.

« Je me suis réveille complètement soulagé » lance-t-il à notre confrère. « Parce que les rumeurs anonymes ne peuvent plus me toucher. Je n’ai plus de réponse à donner à des questions auxquelles personne ne voulait répondre. Je peux enfin être moi-même et m’exprimer. Ce qui est malheureux, c’est que tout ce que ces « rumeurs anonymes » ont balancé (que j’allais être coupé, qu’il y avait des accrochages en interne…) se sont avérées vraies. Ce qui est regrettable aussi, c’est que pendant que j’étais dans le bureau du président avec mon GM, certains tweetaient déjà que j’étais viré, alors même que nous n’étions que trois dans le bureau. Pour moi, ce n’est pas comme ça qu’on dirige les affaires. Par contre, si c’est comme ça qu’on doit procéder, ils ont 100% raison, mais ce n’est pas ma manière de faire, et je trouve ça regrettable. »

Que répond-t-il à ceux qui pensent qu’il a été viré parce qu’il est pasteur ?

« Si c’est vrai, c’est à nouveau regrettable. Lorsqu’ils m’ont engagé, j’étais déjà pasteur. Ne me reprochez pas ça alors que vous l’avez souvent mis en avant. Si vous cherchez quelque chose à me reprocher, ne prenez pas ça. Je n’ai jamais tapé sur la tête de quelqu’un avec ma bible. »

Au final, son plus grand regret, c’est de ne pas voir grandir son « bébé ».

« Je me suis beaucoup investi, et j’en ai parlé lors de l’entretien avec mes dirigeants. Il y a eu la grossesse, on a porté le bébé pendant neuf mois… Il y a eu trois ans de travail, et alors qu’on voit la tête du bébé, c’est quelqu’un d’autre qui va le récupérer à la naissance. »

L’INTERVIEW DE MARK JACKSON

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=IsQQR2SPoLI]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés