Les absents ont toujours tort, comme dit le dicton. Ty Lawson n’était pas dans le cinq majeur contre Memphis à cause d’un retard au petit déjeuner du vendredi matin.
« Ce sont des choses qui arrivent », explique simplement Brian Shaw au Denver Post. « Les gars sont parfois en retard, ce n’est pas la première fois. Pour lui si, mais c’est un standard dans une saison. Quincy Miller l’a déjà fait en début de saison. »
C’est donc Aaron Brooks qui a remplacé Ty Lawson, sur le banc pour la première fois depuis 64 matches.
« Je dois être régulier en terme de discipline », explique le coach. « Je veux que mes joueurs soient professionnels donc il a fait une erreur, il paye en n’étant pas titulaire, c’est tout. Pas la peine d’en faire une histoire. »