Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade ne meurt jamais

« Il sort de la saison la plus efficace de sa carrière et il jouait blessé lors des derniers playoffs et tout le monde dit de lui qu’il est fini. Allez comprendre ! »

Ces quelques mots d’Erik Spoelstra au sujet de Dwyane Wade résument parfaitement la situation du triple champion NBA du Heat. Auteur hier soir d’un match magistral avec 29 points à 13/22 aux tirs, Flash a prouvé à nouveau qu’il en avait encore sous le capot.

Surtout, Wade a été décisif en dernier quart en alignant 11 points et 3 passes dont un caviar clairvoyant pour le lay up tranquille de Ray Allen qui portait l’estocade face à des Clippers à bout de souffle pour leur deuxième défaite en deux soirs. Mais « Three » voit plus loin.

« On communique bien mais on n’en est pas encore au stade où l’on voudrait être. Quand on va réussir à limiter nos balles perdues et qu’on gagnera en constance, on sera bien meilleur. Je ne sais pas combien de points on peut scorer en plus, mais ce qui est sûr, c’est qu’on peut se donner l’opportunité de scorer davantage. » explique Wade au Miami Herald.

Après 6 matchs de saison régulière, le Heat est en effet déjà sur une base record de plus de 100 points marqués à chaque match. Et Dwyane Wade, le papy ? Il s’en sort encore très bien avec 21 points de moyenne, merci pour lui.

LES 29 POINTS FACE AUX CLIPPERS

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=AEGPHhaWawM]

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés