Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82LOS1.82Pariez
  • SAC2.04GOL1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James n’arrive pas à jouer avec la LeBron XI !

nikelebron11blackuniversityredbred6Voilà une publicité dont Nike se serait sûrement bien passé. Cela n’aura peut-être pas échappé à ceux qui sont attentifs à ce que portent les joueurs, mais LeBron James n’a que très peu utilisé la LeBron XI depuis le début de la saison.

Le MVP n’a chaussé son nouveau modèle que lors de sept quart-temps au cours des quatre premiers matches. Le reste du temps, il a ressorti la LeBron X Elite des derniers playoffs.

Loin d’être nostalgique du mois de mai dernier, James serait en fait surtout trop gêné dans la LeBron XI. Selon les sources de NikeLeBron.net, la star du Heat ressent des douleurs au niveau des orteils quand il porte son nouveau modèle.

Problème de matière… et d’orteils

Un des problèmes pourrait être l’Armorposite, ce plastique très rigide qui renforce l’avant de la chaussure. En théorie, ce matériau doit, comme le Foamposite, s’adapter à la forme du pied au fil des utilisations. Sauf que James change souvent de chaussures, et que lla matière n’a donc pas le temps de se mouler à la forme du pied de la star du Heat.

L’autre souci vient peut-être aussi des orteils du King, qui ont clairement beaucoup souffert au fil des années. Et même avec des semelles spéciales et des chaussures préparées au détail près par Nike, cela doit quand même être difficile de caser des orteils aussi abîmés dans l’avant de la chaussure plus serré de la LeBron XI.

À noter que ce n’est pas la première fois que James a des soucis avec l’une de ses chaussures. En 2006, il avait déjà abandonné la LeBron IV, déjà pour des problèmes au niveau des orteils. Là encore, l’avant de la chaussure était en « foamposite. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *